« Augmentation Plafonds CB », le service Boursorama qui simplifie la vie

Boursorama Banque n’enserre pas ses clients dans les contraintes de plafonds de la carte bancaire. Son usage est en effet prévu pour un certain montant de retrait et un montant de règlement par mois. Afin d’éviter toute impasse et couvrir un besoin de liquidité d’un montant supérieur ou d’une plus grande capacité de paiement, les clients Boursorama Banque disposent du service « Augmentation Plafonds CB ».

Cette fonctionnalité est intégrée au site de la banque et à présent disponible sur Android et iPhone en téléchargeant gratuitement l’application sur l’AppStore.

« Augmentation Plafonds CB » est un service temporaire qui propose deux options :

– soit le plafond de retrait dans tout distributeur est repoussé jusqu’à 3 000 € ;
– soit la capacité de paiement est revalorisée sur une période de 30 jours.

Il s’agit d’une autorisation ponctuelle permettant aux usagers de faire face à des frais exceptionnels. Cette solution pratique démontre une fois de plus la grande adaptation de Boursorama Banque à la vie quotidienne de ses clients.

Nul doute que cette nouvelle souplesse apportée à la carte bancaire confirme son titre de moyen de paiement privilégié des Français.

Des articles à lire sur cette banque

Boursorama Banque accompagne ses usagers dans tous leurs projets, grâce à son offre de crédit immobilier

Constituant le moyen le plus couramment utilisé par les ménages français pour assurer le financement de l’achat de leurs logements, le crédit immobilier représente, pour la banque en ligne, Boursorama (Lire la suite…)

Gagner 80 euros en ouvrant un compte chez Fortuneo ou Boursorama Banque

C’est le moment de changer de banque et de profiter des offres promotionnelles de printemps. Les banques en lignes Boursorama Banque et Fortuneo font actuellement chacune une offre permettant de (Lire la suite…)

Les différentes banques en ligne qui proposent un compte courant